Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
23 Mar 2019, 09:22
Message
#1
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 834 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 020 |
bonjour à Tous
A chaque utilisation de Firefox et de Thunderbird, la mise à jour se met en route et c'est agaçant. Le site de Mozilla donne des "solutions" sauf que ça ne marche pas. Que faire ? Comme je ne veux pas de Google, soit je trouve une solution soit je trouve un autre navigateur.... Je travaille sur El Capitan J'ai tout essayé : Onyx, suppression des .plist, réinstallation rien n'y fait ! Bon week end Ce message a été modifié par D. Claude - 23 Mar 2019, 09:24. |
|
|
|
![]() |
25 Mar 2019, 15:09
Message
#2
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 834 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 020 |
Merci Jeanjd6
Je vais essayer ça |
|
|
|
D. Claude Mise à jour Firefox à répétition [Résolu] 23 Mar 2019, 09:22
Bernard3375 Tu as Opera qui fonctionne fort bien, mes machines... 23 Mar 2019, 12:02
baron Tu as bien vérifié les réglages dans Préféren... 23 Mar 2019, 13:22
ch21 Tu as quelle version de FF là, maintenant ?
Edit... 23 Mar 2019, 20:45
D. Claude Problèmes de connexion, je n'ai pu accéder �... 24 Mar 2019, 18:00
Benzebut Citation (D. Claude @ 24 Mar 2019, 18:00)... 24 Mar 2019, 19:29
D. Claude Bonjour Benzebut,
la version de F.F c'est 66.0... 25 Mar 2019, 12:43
jeanjd63 Salut
Je te conseille de télécharger et exécut... 25 Mar 2019, 13:15
D. Claude Malewarebytes a en effet détecté des anomalies e... 25 Mar 2019, 15:48
Benzebut Citation (D. Claude @ 25 Mar 2019, 15:48)... 25 Mar 2019, 16:26
jeanjd63 Citation (D. Claude @ 25 Mar 2019, 15:48)... 25 Mar 2019, 16:30![]() ![]() |
| Nous sommes le : 8th November 2025 - 04:24 |