![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 834 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 020 ![]() |
bonjour à Tous
A chaque utilisation de Firefox et de Thunderbird, la mise à jour se met en route et c'est agaçant. Le site de Mozilla donne des "solutions" sauf que ça ne marche pas. Que faire ? Comme je ne veux pas de Google, soit je trouve une solution soit je trouve un autre navigateur.... Je travaille sur El Capitan J'ai tout essayé : Onyx, suppression des .plist, réinstallation rien n'y fait ! Bon week end ![]() Ce message a été modifié par D. Claude - 23 Mar 2019, 09:24. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 698 Inscrit : 15 Nov 2007 Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe. Membre no 99 922 ![]() |
Salut
Je te conseille de télécharger et exécuter la version gratuite de MalwareBytes. Je te conseille la version ESR de Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/passer-fi...ongue-duree-esr Ce message a été modifié par jeanjd63 - 25 Mar 2019, 13:18. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 16:03 |