![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 477 ![]() |
Bonjour,
Le sujet a peut-être déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question Comment gérer l'espace fine en justifié, pour qu'elle garde toujours la même espace, peu importe comment l'espace fluctue entre les mots et les lettres dans un justifié. Je sais que je peux paramétrer l'espace entre les mots, les lettres. Mais l'espace fine ? Quelqu'un aurait une suggestion ? Merci à l'avance ![]() -------------------- Isago
------------------------------------------------- POWER PC G5 // IMAC 1.6 GHz Processeur 1 Go DDR SDRAM |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 477 ![]() |
Avec Indesign CC
J'ai essayé de créer un Grep avec un style de caractère, mais l'espace fine n'est jamais respectée. Par contre, l'insécable, elle est respectée. Ce message a été modifié par isago - 6 Mar 2019, 16:36. -------------------- Isago
------------------------------------------------- POWER PC G5 // IMAC 1.6 GHz Processeur 1 Go DDR SDRAM |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:25 |