![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28 Feb 2019 Membre no 207 426 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté age of mythology "Macsoft" pour Mac sur Amazon ( il est noté qu'il faut un système Mac osX version X.2.6 ou supérieure pour y jouer). J'ai pour ma part un mac 10.8.5 (acheté en 2012 environ) et quand j'ai voulu installer ce jeu, une fenêtre avec "les applications PowerPC ne sont plus prises en charge" a été ouverte et donc impossible de lire le fichier d'installation. Etant plus qu'ignorant en informatique, j'ai recherché un peu et vu qu'éventuellement la version snow leopard ( 10.6 ? ) marcherait mieux pour des jeux ( et donc il me faudrait l'acheter sur l apple store? ) Si des chevronnés d'informatique pouvaient m'aider, ce serait très sympa, pour rejouer à ce jeu d'enfance! merci pour vos aides!
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28 Feb 2019 Membre no 207 426 ![]() |
Merci hellomorld,
j'ai bien installé porting kit et fait ce que vous m avez conseillé mais que je lance age of mythology le jeu se ferme après quelques secondes d'apparition dans la barre des tâches du bureau de mon mac. Je précise bien que le jeu acheté est de macsoft pour mac (non pour windows). Pas sûr d'avoir bien compris l'astuce consistant à jouer à un jeu "windows sur mac" vu que dans mon cas il s'agit d'un jeu pour mac... qui ne s'ouvre pas sur mon mac... Pouvez-vous continuer à m'aider ou est-ce que c'est sans espoir? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:42 |