IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mail problème d'envoi
Options
puralias
posté 15 Feb 2019, 17:26
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Jan 2012
Membre no 174 088

Bonjour tout le monde, je sais recevoir mais je ne sais plus envoyer de mails à partir de l'application MAIL et je reçois chaque fois un avis " L’adresse [email protected] de l’expéditeur a été rejetée par le serveur" "et "La réponse du serveur a été : Authentication required".

Ce qu'il s'est passé je crois, c'est que j'ai voulu découvrir ICLOUD (que je trouve super compliqué d'ailleurs) et j'ai changé mes mots de passe GOOGLE et APPLE, mais peut-être que j'ai trop chipoté et fais une erreur.....

Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir clair ??

Merci beaucoup !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
PDD
posté 16 Feb 2019, 11:09
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 14 May 2010
Membre no 154 176

Même situation pour moi, certains paramètres de mail avaient changé lors de mon passage à Mojave, bien vérifier que le serveur d'envois est correctement paramétré, même si on te dit que "c'est facultatif" remplis la case, j'ai galéré un peu pour rendre mon mail fonctionnel, j'ai même du utiliser mon adresse icloud comme serveur d'envois avant de comprendre la raison de mes échecs. Pour résumer dans ton cas je supprimerais le compte puis je le recréerais correctement.

+Quote Post
puralias
posté 16 Feb 2019, 19:27
Message #3

Nouveau Membre

Inscrit : 25 Jan 2012
Membre no 174 088

Citation (PDD @ 16 Feb 2019, 12:09) *
Même situation pour moi, certains paramètres de mail avaient changé lors de mon passage à Mojave, bien vérifier que le serveur d'envois est correctement paramétré, même si on te dit que "c'est facultatif" remplis la case, j'ai galéré un peu pour rendre mon mail fonctionnel, j'ai même du utiliser mon adresse icloud comme serveur d'envois avant de comprendre la raison de mes échecs. Pour résumer dans ton cas je supprimerais le compte puis je le recréerais correctement.

Merci beaucoup !
Je vais essayer ça demain et je reviens donner des nouvelles...
Bonne soirée :-)

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 26th June 2025 - 14:40