![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 25 Jan 2012 Membre no 174 088 ![]() |
Bonjour tout le monde, je sais recevoir mais je ne sais plus envoyer de mails à partir de l'application MAIL et je reçois chaque fois un avis " L’adresse [email protected] de l’expéditeur a été rejetée par le serveur" "et "La réponse du serveur a été : Authentication required".
Ce qu'il s'est passé je crois, c'est que j'ai voulu découvrir ICLOUD (que je trouve super compliqué d'ailleurs) et j'ai changé mes mots de passe GOOGLE et APPLE, mais peut-être que j'ai trop chipoté et fais une erreur..... Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir clair ?? Merci beaucoup ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 14 May 2010 Membre no 154 176 ![]() |
Même situation pour moi, certains paramètres de mail avaient changé lors de mon passage à Mojave, bien vérifier que le serveur d'envois est correctement paramétré, même si on te dit que "c'est facultatif" remplis la case, j'ai galéré un peu pour rendre mon mail fonctionnel, j'ai même du utiliser mon adresse icloud comme serveur d'envois avant de comprendre la raison de mes échecs. Pour résumer dans ton cas je supprimerais le compte puis je le recréerais correctement.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 25 Jan 2012 Membre no 174 088 ![]() |
Même situation pour moi, certains paramètres de mail avaient changé lors de mon passage à Mojave, bien vérifier que le serveur d'envois est correctement paramétré, même si on te dit que "c'est facultatif" remplis la case, j'ai galéré un peu pour rendre mon mail fonctionnel, j'ai même du utiliser mon adresse icloud comme serveur d'envois avant de comprendre la raison de mes échecs. Pour résumer dans ton cas je supprimerais le compte puis je le recréerais correctement. Merci beaucoup ! Je vais essayer ça demain et je reviens donner des nouvelles... Bonne soirée :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 14:40 |