![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 25 Jan 2012 Membre no 174 088 ![]() |
Bonjour tout le monde, je sais recevoir mais je ne sais plus envoyer de mails à partir de l'application MAIL et je reçois chaque fois un avis " L’adresse [email protected] de l’expéditeur a été rejetée par le serveur" "et "La réponse du serveur a été : Authentication required".
Ce qu'il s'est passé je crois, c'est que j'ai voulu découvrir ICLOUD (que je trouve super compliqué d'ailleurs) et j'ai changé mes mots de passe GOOGLE et APPLE, mais peut-être que j'ai trop chipoté et fais une erreur..... Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir clair ?? Merci beaucoup ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
Apple Mail ne permet pas de configurer le serveur d'envoi de Google.
Comme le propose PDD il faut supprimer la connexion à ton compte Google dans les préférences système -> comptes Internet et/ou dans les préférences d'Apple Mail. Ensuite te reconnecter à ton compte Google via les préférences système -> Comptes Internet et sélectionner que les services que tu veux utiliser dans ce qui est proposé. (Mail, contacts, calendrier, notes). En sélectionnant Mails, le compte va apparaître dans Apple Mails. De même pour les contacts et le calendrier Comme Google c'est une connexion IMAP, tu vas retrouver tout tes mails. -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 14:52 |