IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mail problème d'envoi
Options
puralias
posté 15 Feb 2019, 17:26
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 25 Jan 2012
Membre no 174 088



Bonjour tout le monde, je sais recevoir mais je ne sais plus envoyer de mails à partir de l'application MAIL et je reçois chaque fois un avis " L’adresse [email protected] de l’expéditeur a été rejetée par le serveur" "et "La réponse du serveur a été : Authentication required".

Ce qu'il s'est passé je crois, c'est que j'ai voulu découvrir ICLOUD (que je trouve super compliqué d'ailleurs) et j'ai changé mes mots de passe GOOGLE et APPLE, mais peut-être que j'ai trop chipoté et fais une erreur.....

Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir clair ??

Merci beaucoup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ulf64
posté 15 Feb 2019, 17:51
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 138
Inscrit : 6 Aug 2012
Lieu : Suisse fr
Membre no 178 042



Si tu as changé tes mots de passe il faut aussi le changer sur la connexion au serveur d'envoi (smtp) que tu utilises pour l'envoi de tes mails.

Tu ne spécifies pas quel est ton FAI ni ce que tu utilises comme serveurs de mail.


--------------------
Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV
Récup pr lecture journaux et mails au pt.déj: MBA 3,2 / 2010/ 2+128Go / DosDude 10.15.7
Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN
LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th June 2025 - 18:56