![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26 Oct 2017 Membre no 203 568 ![]() |
Bonjour ,
Ce mac book que j'attendais est enfin arrivé aussi Chess me plait bien mais un générateur de cheat code en assembleur serait top. Avec quel assembleur est-il possible de programmer sur Mac Os? Trouthie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26 Oct 2017 Membre no 203 568 ![]() |
C'est pédagogique!
![]() Voualà à quel stade de la recette j'en suis: Code Admins-Air:Nasm admin$ cd /Users/admin/RepBidouilles/Nasm Admins-Air:Nasm admin$ ls -l total 32 -rw-r--r-- 1 admin staff 972 17 Jan 12:54 helloWorld.asm -rw-r--r--@ 1 admin staff 9087 17 Jan 11:12 helloworld.asm.rtf Admins-Air:Nasm admin$ nasm -f elf ./helloWorld.asm nasm: error: unable to find utility "nasm", not a developer tool or in PATH Une recette mouuuai... Code Admins-Air:Nasm admin$ docker run -it -v /Users/admin/RepBidouilles/Nasm:/home vladfau/nasm32 bash root@689b5c1e9a57:/# nasm -f elf ./helloWorld.asm nasm: fatal: unable to open input file `./helloWorld.asm' Je pensais que deux shell ouverts cela était possible! Pour la recette ici son nom se laisse presque deviner... en 5 lettres: L.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:44 |