![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26 Oct 2017 Membre no 203 568 ![]() |
Bonjour ,
Ce mac book que j'attendais est enfin arrivé aussi Chess me plait bien mais un générateur de cheat code en assembleur serait top. Avec quel assembleur est-il possible de programmer sur Mac Os? Trouthie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26 Oct 2017 Membre no 203 568 ![]() |
Le C H E A T C O D E, il a deux fonctions principales, la première d'introduire un sujet de conversation dans le forum et ainsi d'échanger des informations avec des développeurs le cas échéants de prendre des contacts pour bosser en groupe sur un ou plusieurs projets, la deuxième fonction lorsqu'il est correctement programmé est de vous afficher un message codé sur votre écran qui n'a rien de dévastateur rassurez-vous, une fois lu il provoquera chez le joueur des effets semblables aux ptits éléphants roses qui se promènent dans la tête de celui-ci et de la sorte lui fera oublier la branlée qu'il se prend à Chess! Fonction cachée voir le Dark net peut-être...
Je n'ai plus de chocolats ici! Trouthie Juste par curiosité : Qu'est-ce qu'un générateur de cheat code pour un jeu d'échec ? Je suppose que c'est pour gagner des pièces supplémentaires… ![]() Pour les pièces supplémentaires c'est bien vu mais je crois qu'elles se négocient en AppleCoin, non? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 08:57 |