![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Hello
Tout est dans le titre du sujet, et dans sa description. Quels sont les Macs que vous avez conservé le plus longtemps? Je parle de Mac fonctionnels qui étaient utilisés jusqu'au bout ou qui le sont encore pas de Mac gardés dans un coin, juste pour le conserver. Quels sont les Mac qui vous ont lâché ? dans mon cas le Power Mac G5 bipro 1800, un processeur à lâché. selon vous quels sont les modèles de Mac les plus fiables aujourd'hui ? -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
J'ai un iMac G5 de 2005 qui fonctionne toujours et que j'utilise régulièrement (il émule le système 9 Classic) et un iMac de 2010 avec El Capitan sur lequel j'écris en ce moment, je dirais donc que pour l'instant tout va bien.
![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonjour, j'ai un bonbon DV 400 qui fonctionne encore sous OS 9, un MacBook blanc de 2007 sous 10.6.8 qui tourne nickel, avec batterie d'origine, un iMac Core II Duo de 2006 qui fonctionne parfaitement sous 10.6.8, et un iMac Core II Duo de 2007 dont le disque dur a lâché cet été, mais remplacé par un SSD en dual boot avec 10.6.8 et El Capitan. Bien que sur ce dernier la carde vidéo donne des signes de faiblesse, il fonctionne encore très bien aussi. Le bonbon DV 400, il doit en rester moins la maintenant. doit plus être très loin du collector ![]() il avaient un vrai look les premiers iMac. il doit être possible de rentrer un mac mini récent et un écrans lcd ou led dans la coque d'un acidulé . J'ai un iMac G5 de 2005 qui fonctionne toujours et que j'utilise régulièrement (il émule le système 9 Classic) et un iMac de 2010 avec El Capitan sur lequel j'écris en ce moment, je dirais donc que pour l'instant tout va bien. ![]() Ah oui quand même iMac de 2005 et ça chauffait pas trop çà ? Le PowerMac G5 était pourvu d'un sytème de ventilation digne d'une soufflerie Pourquoi encore Mac Os 9, quel est le jeux ou l'application ... qui n'a jamais passé le cap de Mac OS X ? ![]() Ce message a été modifié par bob II - 26 Dec 2018, 09:19. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
J'ai un iMac G5 de 2005 qui fonctionne toujours et que j'utilise régulièrement (il émule le système 9 Classic) et un iMac de 2010 avec El Capitan sur lequel j'écris en ce moment, je dirais donc que pour l'instant tout va bien. ![]() Ah oui quand même iMac de 2005 et ça chauffait pas trop çà ? Le PowerMac G5 était pourvu d'un sytème de ventilation digne d'une soufflerie Pourquoi encore Mac Os 9, quel est le jeux ou l'application ... qui n'a jamais passé le cap de Mac OS X ? ![]() Mac OS 9 pour un jeu "Shanghai Great moment" une petite merveille que je n'ai jamais retrouvé et aussi pour des vieilles versions de logiciels qui me suffisent bien pour les bricoles que je fais avec et que je n'ai aucune envie de racheter. Et puis j'aime bien démarrer en OS 9 (nostalgie ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:29 |