![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 519 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
IBM a annoncé qu'elle allait faire produire des puces Power par Samsung. Elles seront gravées grâce au procédé 7 nm LPP, le plus avancé des fonderies de Samsung.
C'est une surprise qui modifie la feuille de route d'IBM et devrait lui permettre un gain significatif de puissance à moindres frais sur ses puces. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Mal réveillé, j'ai cru lire Intel... C'aurait été marrant
![]() -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 17:04 |