![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 27 Sep 2003 Lieu : Île de La Réunion (Saint Denis) Membre no 9 911 ![]() |
J'ai un Cd bloqué dans le mange disque (c'est le cas de la dire) de mon titanium.
le coup d'avant il m'a fait des bruits genre machoires de requins se refermant dans le vide, puis rien le disque n'est pas vu par auciun programme ni per utilitaire disque, le seule truc que j'ai c'est Toast qui me dir que "le tiroir est ouvert" je peux m'en sortir seul? -------------------- Si vous trouvez le lagon à 23°, restez hors de l'eau vous pourriez vous enrhumer...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 371 Inscrit : 21 Jul 2001 Lieu : LYON 6e Membre no 524 ![]() |
QUOTE c'est ma fille que avait bourré la fente du mange disque avec des cartes de visites...
m'avait deja fait le coup avec le lecteur de disquettes du G3 beige sans grande consequences Cela me rappelle une des nombreuses perles de SAV Aux temps où les logiciels étaient livrés sur disquettes (j'ai le souvenir d'office 4.2.1 sur 30 et quelques disquettes) la secetaire téléphone à la hot-line pour se plaindre de ne pouvoir faire sa MAJ : "vous comprenez j'ai bien suivi les instructions, j'ai bien placé les disquettes dans le lecteur, au début cela allait mais à la 11e cela n'a plus du tout été possible...." -------------------- 1979 🎂🎉 46 ans d'Apple
1984 🎂🎉 41 ans de Mac Mini M2 Pro - 2023 - 15.5 - 16Go/1To - Ecran LG 32UN880 Apple Watch Ultra -11.5 iPhone 15 Pro Max 512Go 18.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:55 |