![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a lancé une nouvelle publicité intitulée "5 raisons pour lesquelles l'iPad Pro peut être votre prochain ordinateur".
Nous vous laissons découvrir ces arguments qui pourront convaincre ceux qui ont besoin d'un appareil ultra mobile, même fermé, et sur lequel connecter le moindre périphérique s'avère compliqué. [MàJ] A nos yeux, l'iPad ne pourra être qualifié d'ordinateur que le jour où il sera possible sur un iPad de créer des logiciels iOS. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
C'est dingue qu'il faille prendre parti, ou être pris à parti dès qu'on manifeste une opinion.
Apple joue sa partie, et comme l'a fait remarqué g4hd, elle essaie manifestement de se démarquer de la SurfaceBook qui est bien plus intelligemment conçue. Cela dit, et n'en déplaise à Lionel qui émet des arguments irréfutables (donc, circulez, y a rien à voir), il y a assez peu de monde sur cette planète qui code des appli iOs, et donc pour qui l'ipad peut s'apparenter à un ordi car il va faire ce qu'il font avec leur laptop. C'est ça l'objet de cette pub : Faites avec ce truc ce que vous faisiez avec un ordi plus lourd, plus gros (et que je vous ai déjà vendu) et qui ne me rapporte pas assez d'argent. Perso, à titre professionnel, je dois renouveler mon matos et je me pose des questions sur l'ipad pro. Mon soucis, comme ça a été dis, c'est plus le gestionnaire de fichier assez obscur, plutôt que de coder des appli. Mais, pour ou contre Apple, l'iPad pro se rapproche à chaque fois un peu plus de l'usage d'un MB pour certain... avec un écran tactile, ce qui est une autre manière de travailler. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 12:56 |