![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a lancé une nouvelle publicité intitulée "5 raisons pour lesquelles l'iPad Pro peut être votre prochain ordinateur".
Nous vous laissons découvrir ces arguments qui pourront convaincre ceux qui ont besoin d'un appareil ultra mobile, même fermé, et sur lequel connecter le moindre périphérique s'avère compliqué. [MàJ] A nos yeux, l'iPad ne pourra être qualifié d'ordinateur que le jour où il sera possible sur un iPad de créer des logiciels iOS. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 010 Inscrit : 24 Jan 2014 Lieu : La Vienne Membre no 189 026 ![]() |
un chromebook c'est pas un ordinateur ?
je ne crois pas qu'on puisse coder une application dessus si ? (ou alors pas moins que sur ipad https://chromebookeur.com/4-outils-geniaux-...book-chrome-os/ ) je rejoins les opinions ci-dessus sur "ordinateur" (tiens pour rire sémantiquement parlant, nous avons des micro-ordinateurs, car les "ordinateurs", encore maintenant, tiennent dans une piece entière) sinon , beaucoup d'attente de iOS13, où l'on parle d'une refonte du gestionnaire de fichier, de l'ouverture d ela meme app sur plusieurs instances etc.. wait and see... dans un an ![]() Ce message a été modifié par raoulito - 21 Nov 2018, 14:30. -------------------- ——
Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :) Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. JULES CLARETIE |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 12:54 |