![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 277 ![]() |
Bonjour,
Je vais venir au Canada ( côte Est ) à la fin octobre (les dates exactes ne sont pas encore définies). Je serai vraiment content de rencontrer des Macbidouilleurs(euses) lors de mon passage. J'espère passer un bon trip chez vous ![]() Amicalement, Scoub |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 277 ![]() |
De retour... vraiment ravi de cette découverte !
Les Montréalais sont sympas et accueillants, la ville est géniale ! d'ailleurs, j'y retourne en janvier ![]() Merci pour le conseil de l'amère à boire, on est allé prendre notre "gouté" là bas ![]() ![]() En 10 jours, nous avons parcouru plus de 100km à pied, comme la météo était sympa (froid mais sec) nous n'avons pratiquement pas utilisé la carte de transport en commun. J'ai hâte d'y retourner !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
De retour... vraiment ravi de cette découverte ! Les Montréalais sont sympas et accueillants, la ville est géniale ! d'ailleurs, j'y retourne en janvier ![]() Merci pour le conseil de l'amère à boire, on est allé prendre notre "gouté" là bas ![]() ![]() En 10 jours, nous avons parcouru plus de 100km à pied, comme la météo était sympa (froid mais sec) nous n'avons pratiquement pas utilisé la carte de transport en commun. J'ai hâte d'y retourner !! Salut Scoub ![]() Jacques -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
De retour... vraiment ravi de cette découverte ! Les Montréalais sont sympas et accueillants, la ville est géniale ! d'ailleurs, j'y retourne en janvier ![]() Merci pour le conseil de l'amère à boire, on est allé prendre notre "gouté" là bas ![]() ![]() En 10 jours, nous avons parcouru plus de 100km à pied, comme la météo était sympa (froid mais sec) nous n'avons pratiquement pas utilisé la carte de transport en commun. J'ai hâte d'y retourner !! Salut Scoub ![]() Jacques Merci Jacques, ça va bien ![]() Là, je me prépare à retourner là bas en début d'année mais pour visiter Québec ![]() Je pense avoir à peu près tout apprécié lors de ce court séjour. Un truc sympa à faire, c'est de lancer des haches ![]() On a gouté à pas mal de choses dont la poutine, je comprends que certains n'apprécient pas, mais moi j'ai adoré, j'avais pris une poutine avec viande hachée, saucisses et oeufs... impeccable ![]() Quelques photos supplémentaires (album chez casimage) : https://www.casimages.com/a/LFAWT Ce message a été modifié par scoub_rosnoen - 12 Nov 2018, 18:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 968 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Un truc sympa à faire, c'est de lancer des haches ![]() Ah oui ! Chouette, je ne connaissais pas. ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Un truc sympa à faire, c'est de lancer des haches ![]() Ah oui ! Chouette, je ne connaissais pas. ![]() ![]() Nous étions deux, juste pour découvrir, mais on a passé un super moment. J'imagine en groupe ! ça doit être vraiment super parce qu'ils proposent une feuille de match comme au bowling ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 09:42 |