IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Séjour à Montréal, Pour rendre visite aux cousins !!
Options
scoub_rosnoen
posté 23 Jun 2018, 09:41
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 6 Sep 2007
Membre no 94 277



Bonjour,

Je vais venir au Canada ( côte Est ) à la fin octobre (les dates exactes ne sont pas encore définies). Je serai vraiment content de rencontrer des Macbidouilleurs(euses) lors de mon passage.

J'espère passer un bon trip chez vous smile.gif

Amicalement, Scoub
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
scoub_rosnoen
posté 1 Nov 2018, 09:50
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 6 Sep 2007
Membre no 94 277



De retour... vraiment ravi de cette découverte !
Les Montréalais sont sympas et accueillants, la ville est géniale ! d'ailleurs, j'y retourne en janvier biggrin.gif

Merci pour le conseil de l'amère à boire, on est allé prendre notre "gouté" là bas smile.gif


En 10 jours, nous avons parcouru plus de 100km à pied, comme la météo était sympa (froid mais sec) nous n'avons pratiquement pas utilisé la carte de transport en commun.

J'ai hâte d'y retourner !!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacq
posté 2 Nov 2018, 09:29
Message #3


Tourneur Bidouilleur !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 813
Inscrit : 11 Dec 2003
Lieu : val de marne
Membre no 12 425



Citation (scoub_rosnoen @ 1 Nov 2018, 09:50) *
De retour... vraiment ravi de cette découverte !
Les Montréalais sont sympas et accueillants, la ville est géniale ! d'ailleurs, j'y retourne en janvier biggrin.gif

Merci pour le conseil de l'amère à boire, on est allé prendre notre "gouté" là bas smile.gif


En 10 jours, nous avons parcouru plus de 100km à pied, comme la météo était sympa (froid mais sec) nous n'avons pratiquement pas utilisé la carte de transport en commun.

J'ai hâte d'y retourner !!

Salut Scoub wink.gif Comment vas tu?
Jacques


--------------------
bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go
Ibook G3 (palourde)
Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2
Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scoub_rosnoen
posté 12 Nov 2018, 17:27
Message #4


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 6 Sep 2007
Membre no 94 277



Citation (jacq @ 2 Nov 2018, 09:29) *
Citation (scoub_rosnoen @ 1 Nov 2018, 09:50) *
De retour... vraiment ravi de cette découverte !
Les Montréalais sont sympas et accueillants, la ville est géniale ! d'ailleurs, j'y retourne en janvier biggrin.gif

Merci pour le conseil de l'amère à boire, on est allé prendre notre "gouté" là bas smile.gif


En 10 jours, nous avons parcouru plus de 100km à pied, comme la météo était sympa (froid mais sec) nous n'avons pratiquement pas utilisé la carte de transport en commun.

J'ai hâte d'y retourner !!

Salut Scoub wink.gif Comment vas tu?
Jacques


Merci Jacques, ça va bien wink.gif et toi ?
Là, je me prépare à retourner là bas en début d'année mais pour visiter Québec smile.gif (la ville) probablement sous la neige.

Je pense avoir à peu près tout apprécié lors de ce court séjour. Un truc sympa à faire, c'est de lancer des haches smile.gif on s'est bien marré ! Sinon, il y a tellement de choses à découvrir que c'est difficile de sélectionner.
On a gouté à pas mal de choses dont la poutine, je comprends que certains n'apprécient pas, mais moi j'ai adoré, j'avais pris une poutine avec viande hachée, saucisses et oeufs... impeccable smile.gif

Quelques photos supplémentaires (album chez casimage) :
https://www.casimages.com/a/LFAWT

Ce message a été modifié par scoub_rosnoen - 12 Nov 2018, 18:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 12th June 2024 - 15:48