![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 277 ![]() |
Bonjour,
Je vais venir au Canada ( côte Est ) à la fin octobre (les dates exactes ne sont pas encore définies). Je serai vraiment content de rencontrer des Macbidouilleurs(euses) lors de mon passage. J'espère passer un bon trip chez vous ![]() Amicalement, Scoub |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 277 ![]() |
De retour... vraiment ravi de cette découverte !
Les Montréalais sont sympas et accueillants, la ville est géniale ! d'ailleurs, j'y retourne en janvier ![]() Merci pour le conseil de l'amère à boire, on est allé prendre notre "gouté" là bas ![]() ![]() En 10 jours, nous avons parcouru plus de 100km à pied, comme la météo était sympa (froid mais sec) nous n'avons pratiquement pas utilisé la carte de transport en commun. J'ai hâte d'y retourner !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
De retour... vraiment ravi de cette découverte ! Les Montréalais sont sympas et accueillants, la ville est géniale ! d'ailleurs, j'y retourne en janvier ![]() Merci pour le conseil de l'amère à boire, on est allé prendre notre "gouté" là bas ![]() ![]() En 10 jours, nous avons parcouru plus de 100km à pied, comme la météo était sympa (froid mais sec) nous n'avons pratiquement pas utilisé la carte de transport en commun. J'ai hâte d'y retourner !! Salut Scoub ![]() Jacques -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 21:55 |