![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Benjamin Geskin, à qui l'on doit quelques rumeurs, a publié des informations sur ce qu'apporterait le nouvel Apple Pencil.
Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
J'aime à retoucher avec Photoshop mes photos noir et blanc, ainsi qu'en vidéo avec Motion et Fusion, je suis plus à l'aise avec le stylet d'une tablette qu'une souris
![]() Et j'y ai mes habitudes, tu as raison Raoulito, je vais replacer mon attention sur une tablette Wacom ! Et (Mais ça c'est un autre débat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 010 Inscrit : 24 Jan 2014 Lieu : La Vienne Membre no 189 026 ![]() |
Et (Mais ça c'est un autre débat ![]() moi je reproche pas à ceux qui n'aiment plus apple d'acheter (moins cher et plus puissant) ailleurs. là-dessus je trouve que un manque de savoir vivre que d'imposer se spropres choix. nan par contre je reproche à plein de gens ici de ne plus avoir ni mac ni idevice et pourtant venir tirer à boulets rouge 8jours sur 7 sur apple. Ca aussi c'est un manque de savoir vivre. apres dire qu'on est heureux ailleurs, ca va un temps aussi mais que demain VSD passe sous windows avec une tour qui dechire, ca me semble tout à fait normal. moi -pour l'instant- c bon, mais on approche de la limite et je pense qu'apple le sait bien. (attention, précisons que les prix apple à matériel equivalent ne sont "que" 10/15% plus élevé que la concurrence, c pas fun mais c pas si délirant que cela... pourquoi je t'embête avec ca ? aucune idée, désolé c l'heure sans doute ![]() Ce message a été modifié par raoulito - 31 Oct 2018, 22:06. -------------------- ——
Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :) Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. JULES CLARETIE |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:16 |