IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le nouvel Apple Pencil évoluerait significativement, Réactions à la publication du 30/10/2018
Options
Lionel
posté 30 Oct 2018, 07:10
Message #1

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Benjamin Geskin, à qui l'on doit quelques rumeurs, a publié des informations sur ce qu'apporterait le nouvel Apple Pencil.

Lien vers le billet original

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
raoulito
posté 31 Oct 2018, 18:42
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Jan 2014
Lieu : La Vienne
Membre no 189 026

Citation (Ze Clubbeur @ 30 Oct 2018, 10:20) *
Un genre de MagSafe en somme...
N'y a-t-il pas un risque de perdre ce stylo, s'il ne tient que par un aimant ?

l'actuel n'a aucune attache, donc bon  biggrin.gif ca ne peut etre que mieux

Citation (VSD @ 31 Oct 2018, 13:00) *
Je me suis peut être mal exprimé.
Je voudrais m'en acheter un, pour mon iPad.
Mais si j'ai bien compris, il me faudra acheter la première version ?
Le nouveau ne fonctionnera pas avec mon iPad, il n'est apparemment pas rechargeable
lightning, comment alors le recharger ? Éventuellement par un chargeur à induction ?

meme soucis pour bibi. alors on y gagne quoi  ? Ben SI on a pas d'ipad et SI on en veut un, ce pencil est obligatoire smile.gif dans le cas de ceux qui ont deja un ipad, effectivement c mort et pour des raisons basiquement mécaniques, en effet pas de lightning pour charger. De toutes façons l'actuel pencil fera encore de vieux os sur l'apple store et précisons que c'est suivant son utilité qu'on doit calculer le coup. Perso, je dois bien le sortir de son étui 2 à 3x par mois, par manque de temps surtout, du coup je me contente parfaitement de l'actuel.

--------------------
——

Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :)

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
JULES CLARETIE
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:19