![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 21 Oct 2018 Membre no 206 139 ![]() |
Bonjour !
J'ai acheté une Macpower G3 en OS 9.2 dans le but de faire marcher un vieux scanner photos SCSI. Mon premier problème est que lorsque je branche ma clef usb sur laquelle se trouve le logiciel a installer pour mon scanner, un message s'affiche "impossible d'activer le partage de fichier" , et je n'arrive pas a deplacer les fichier install de ma clef vers le bureau ni a les ouvrir pour lancer l'installation. Donc je e demande comment faire pour activer le partage de fichier et la lecture de ma clef puis lire ces fichier d'installation. quelqu'un peut il m'aider ? merci beaucoup, M |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 21 Oct 2018 Membre no 206 139 ![]() |
Hello !
Merci cdbvs1 , j'ai installé zipit 1.4 facilement je crois car j'avais déja sutifit expander mais maintenant tout mes .zip s'affiche en document zipit 1.4. lorsque j'essaie de les ouvrir j'ai zipit qui s'ouvre mais la je ne sais pas trop quoi faire ... j'ai un menu avec mes dossiers et fichiers et je peux cliquer sur l'un et faire des actions . si je clique sur mon flexcolor .zip et que je fais menu - zip - extract , il me cree une page blanche que je ne peux pas ouvrir ensuite avec le message toujours =impossible de trouver l'application ayant servi à créer le document .. @le baron, merci beaucoup , si je fait menu fichier lire les informations j'ai juste "type de document - document zipit 1.4" comme j'ai installé zipit. je n'ai pas trouvé res edit sur mon g3. La version de mon macbook est OS 10.6.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:30 |