![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 463 Inscrit : 16 Aug 2009 Lieu : Singapour Membre no 140 683 ![]() |
Bonjour !
Je viens d'acheter des enceintes (KEF R300) et un ampli USB DAC (Teac AI-503). Dans les paramètres audio, j'ai le choix entre plusieurs options, laquelle choisir ? Et à quoi servent ces réglages? J'utilise la démo d'Audirvana pour le moment mais je suis perdu j'avoue avec tous ces réglages et le manuel d'utilisateur est simplement descriptif. ![]() -------------------- 🇸🇬 MacBook Pro 13" 2018 - Mac Mini 2018 - Panasonic TH-55FZ950S - KEF R300 & Teac AI-503 - Apple TV 4K
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 12 Aug 2007 Membre no 92 465 ![]() |
Ouais désolé, j'ai cru que tu avais certaines notions en audio/électronique/traitement du signal. Du coup, c'est assez dur de comprendre ces tests sans ces bases. Faudrait faire un petit tuto ou une leçon sur le sujet mais j'ai eu un peu la flemme. ^^
Après, c'est pas compliqué, juste très spécifique. Mais globalement, je trouve que tous les tests dans le monde de l'audio sont incompréhensibles. Jamais rien n'est vulgarisé et celui-ci n'échappe pas à la règle. -------------------- Comprendre l'audio sur Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:49 |