IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Anti "tout" bidon ?
Options
Cerambyx
posté 26 Sep 2018, 11:54
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 31 Jan 2010
Lieu : AUDE
Membre no 149 534



Bonjour,
Le doute s'installe.. Hier , dans un journal que j'estime beaucoup (lecteur depuis ne numéro 1 !) je vois un sujet : les meilleurs antivirus top 10. J'ouvre, je lis et décide sur la foi des critiques élogieuses de charger l'un d'eux et paye. Et je le mets en marche. Comme il cherche aussi les doublons je demande d'y travailler. Au bout de quelques heures il m'en indique environ 1400. Ce chiffre ne m'étonne pas , je sais que j'ai un gros tri à faire. Mais ensuite la façon de procéder ne me paraît pas très claire. D'autre part, au moment de le charger, je me souviens qu'ont surgi une série de propositions d'annexes complémentaires" toutes payantes évidemment. J'ai d'ailleurs oublié de dire qu''il était, au départ, présenté comme "gratuit" (en fait c'est l'appât classique) Bref, un peu inquiet je cherche sur Internet des avis et critiques et là, confirmation : la plupart sont assassines et font vraiment douter du produit. Du coup j'ai tout arrêté avant d'avoir vos avis. Ne sachant pas si je suis autorisé à donner le nom du produit, j'attends que quelqu'un me donne le feu vert. A plus tard.
biggrin.gif mad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Cerambyx
posté 2 Oct 2018, 18:17
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 31 Jan 2010
Lieu : AUDE
Membre no 149 534



Bonjour,
Bien comme promis, voici la dernière info : j'ai bien été remboursé par TOTAL AV. A plus tard.
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th May 2024 - 16:37