![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 205 Inscrit : 25 Feb 2018 Lieu : Paris Membre no 204 297 ![]() |
Depuis hier soir, macOS Mojave est officiellement disponible auprès du grand public.
Le successeur d'High Sierra apporte un mode sombre (toujours absent sur iOS) et propose un nouvel outil : "Desktop stacks", permettant de trier de manière automatique les fichiers du bureau par type. Cette nouvelle version de macOS améliore notamment le Finder avec l’ajout de la "Gallery view" permettant d'éditer des photos directement depuis le Finder. Apple implémente également les annotations dans "Coup d’œil" et améliore la prise des captures d’écran avec la mise en place d’une barre de tâches. D'ailleurs Apple en profite pour mettre en place les captures d’écran vidéo. News, Bourse, Dictaphone et Home débarquent sur Mac et de nouvelles protections contre le tracking en ligne dans Safari sont mises en place. Enfin, on a le droit à un redesign complet de l'App Store. Lien vers le billet original --------------------
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Montreuil sous bois 93100 Membre no 18 334 ![]() |
Si je ne perds pas en réactivité et si c'est stable sur un mac mini 2014 pourquoi pas ? Sinon, je passe mon tour...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 565 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs Membre no 1 894 ![]() |
Si je ne perds pas en réactivité et si c'est stable sur un mac mini 2014 pourquoi pas ? Sinon, je passe mon tour... Dans l'idéal, à l'instar de iOS12, ce serait bien de gagner en réactivité et stabilité... -------------------- "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-Benjamin Franklin, Historical Review of Pennsylvania. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Si je ne perds pas en réactivité et si c'est stable sur un mac mini 2014 pourquoi pas ? Sinon, je passe mon tour... Dans l'idéal, à l'instar de iOS12, ce serait bien de gagner en réactivité et stabilité... Mojave est sensé être une mise à jour pour améliorer la réactivité et la stabilité mais vue que certains Macs n'y on pas droit et que personne ne semble remarquer le moindre boost, je me demande aussi quel est le but de cette mise à jour. Obsolescence programmée de routine ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:35 |