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Message
#1
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![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 14 Nov 2003 Lieu : Genève Membre no 11 656 ![]() |
Bonjour,
Je dois réaliser une animation HTML5 "retina" et je fais mes essais avec animate CC d'Adobe. Pour une animation de 300x250 pixels "affichée", je réalise donc l'animation à 600x500 pixels sous animale CC. Après publication, j'essaie de contraindre en CSS mon caneva au petit format, mais rien ne fonctionne. Quelque chose comme : Code <canvas id="canvas" width="600" height="500" style="width:300px;height:250px;"></canevas> n'a aucun effet sur le code généré par Animate CC. (référence : forum Adobe) Comment puis-je m'y prendre ? Je ne trouve aucune doc à ce sujet (ou alors, c'est l'exemple que j'ai cité ci dessus) merci pour toute aide de votre part. |
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Message
#2
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![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 14 Nov 2003 Lieu : Genève Membre no 11 656 ![]() |
Merci pour ta réponse zzibes !
Je ne comprends pas bien pourquoi nous serions obligé d'utiliser du javascript pour afficher un canvas à 50%. Impossible de le contraindre par du CSS ? Et j'imagine qu'il devrait y avoir un moyen, avec les media queries peut-être, d'afficher une petite animation pour les écran normaux et une animation 2x plus grande pour les écrans rétina, un peu sur cette base pour les images : Code <!doctype html> <html lang="fr"> <head> <style> div#monimage{width: 300px; height: 250px; } @media only screen and (-webkit-max-device-pixel-ratio: 1.5), only screen and (-o-max-device-pixel-ratio: 3/2), only screen and (max--moz-device-pixel-ratio: 1.5), only screen and (max-device-pixel-ratio: 1.5) { div#monimage{ background: url(monimage.jpg) no-repeat; } } @media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 1.5), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 3/2), only screen and (min--moz-device-pixel-ratio: 1.5), only screen and (min-device-pixel-ratio: 1.5) { div#monimage{ background-image: url([email protected]); background-size: 300px 250px; } } </style> </head> <body> <div id="monimage"></div> </body> </html> ... et l'image [email protected] est 2 fois plus grande que monimage.jpg. Ou faudra-t-il attendre html6 ? ps. si jamais, pour la clarté du forum, essaie d'utiliser les balises <code>blablabla</code> (en fait entre crochet [] pour que ça marche), pour afficher du code. (ou il y a un bouton en dessous des polices) ![]() Ce message a été modifié par toluol - 30 Aug 2018, 00:29. |
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Message
#3
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![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Ou faudra-t-il attendre html6 ? nan ça existe déjà, il faut utiliser la balise picture Code <picture> <source srcset="examples/images/extralarge.jpg" media="(min-width: 1000px)"> <source srcset="examples/images/art-large.jpg" media="(min-width: 800px)"> </picture> comme tous les navigateurs ne l'implémentent pas toujours, tu peux ajouter un polyfill pour le cas ou => https://github.com/paulirish/matchMedia.js/ explications : https://wooster.checkmy.ws/2014/04/picturef...ponsive-images/ Ce message a été modifié par No6 - 7 Sep 2018, 16:32. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
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