![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
J'ouvre ce topic en ce mois de juillet afin de nous apporter un peu de détente en proposant ici de répertorier les perles journalistiques sur lesquelles vous tombez, afin de les partager entre nous et nous en amuser ensemble. Vous pourrez donc poster ici liens vidéo, captures d'écrans, articles de presse… J'ouvre le bal avec "notre" désormais président, je nomme: Donald Trump !!! Merci à LCI pour cette info: ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 969 Inscrit : 26 Jan 2011 Lieu : Pollachius virens Membre no 164 083 ![]() |
Il semble aujourd'hui difficile pour les journalistes de ne pas faire un jeu de mots éculé avec les "Vacances de Monsieur Hulot".
J'ai épinglé Le Figaro, Le Hufffington Post, Contrepoints, Nice Provence Info, La Tribune de Genève... (liste non exhaustive) -------------------- MBP 2017 15" avec clavier pourri et touchbar inutile
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:30 |