![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 14 Nov 2003 Lieu : Genève Membre no 11 656 ![]() |
Bonjour,
Je dois réaliser une animation HTML5 "retina" et je fais mes essais avec animate CC d'Adobe. Pour une animation de 300x250 pixels "affichée", je réalise donc l'animation à 600x500 pixels sous animale CC. Après publication, j'essaie de contraindre en CSS mon caneva au petit format, mais rien ne fonctionne. Quelque chose comme : Code <canvas id="canvas" width="600" height="500" style="width:300px;height:250px;"></canevas> n'a aucun effet sur le code généré par Animate CC. (référence : forum Adobe) Comment puis-je m'y prendre ? Je ne trouve aucune doc à ce sujet (ou alors, c'est l'exemple que j'ai cité ci dessus) merci pour toute aide de votre part. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27 Aug 2018 Membre no 205 628 ![]() |
Salut,
si tu inspectes la balise de ton div "retina", tu verras qu'il est formaté à la volée avec les dimensions de base de ton animation, même si tu modifié les dimensions dans le html. http://www.mouseupdesign.com/Animate/doc/test.png Tout simplement parce que ces dimensions sont mémorisées dans le runtime js. (fait une recherche sur "300" dans le fichier index.js). Il faut que tu fasses la modif ici également... à+ Seb |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:29 |