![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 463 Inscrit : 16 Aug 2009 Lieu : Singapour Membre no 140 683 ![]() |
Bonjour !
Je viens d'acheter des enceintes (KEF R300) et un ampli USB DAC (Teac AI-503). Dans les paramètres audio, j'ai le choix entre plusieurs options, laquelle choisir ? Et à quoi servent ces réglages? J'utilise la démo d'Audirvana pour le moment mais je suis perdu j'avoue avec tous ces réglages et le manuel d'utilisateur est simplement descriptif. ![]() -------------------- 🇸🇬 MacBook Pro 13" 2018 - Mac Mini 2018 - Panasonic TH-55FZ950S - KEF R300 & Teac AI-503 - Apple TV 4K
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 463 Inscrit : 16 Aug 2009 Lieu : Singapour Membre no 140 683 ![]() |
Merci!
![]() Oui, je découvre le son High-Res et les DSD. Sur un système comme cela, un mauvais enregistrement est vraiment dégueu, c'est intraitable! J'ai que du FLAC en 44.1 kHz 16 bit, quelques 192 kHz / 24 bit et quelques DSD. J'ai quelques mp3 pas trouvés en FLAC et bien ça donne pas envie d'écouter. Je redécouvre mes morceaux, c'est difficile à expliquer mais le mieux c'est de tester chez quelqu'un qui s'y connait. Maintenant attention les fichiers DSD c'est plusieurs Go: http://bitperfectsound.blogspot.com/2014/1...ompression.html Mon DAC sait lire le DSD en natif uniquement si j'utilise le Player fourni avec, donc obligé de passer DoP via Roon mais franchement c'est impossible de différencier les deux. C'est un monde interessant la hifi mais il y a beaucoup de charlatans et sur les forum les gens se prennent vite la tête et se battent même sur la qualité des cables, tous les cables : secteur, USB, d'enceintes, optiques... Code 1-bit resolution at a rate of 2.8224MHz Aucune idée de ce que cela signifie ![]() Ce message a été modifié par gigatoaster - 20 Aug 2018, 12:14. -------------------- 🇸🇬 MacBook Pro 13" 2018 - Mac Mini 2018 - Panasonic TH-55FZ950S - KEF R300 & Teac AI-503 - Apple TV 4K
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th July 2025 - 22:05 |