![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 463 Inscrit : 16 Aug 2009 Lieu : Singapour Membre no 140 683 ![]() |
Bonjour !
Je viens d'acheter des enceintes (KEF R300) et un ampli USB DAC (Teac AI-503). Dans les paramètres audio, j'ai le choix entre plusieurs options, laquelle choisir ? Et à quoi servent ces réglages? J'utilise la démo d'Audirvana pour le moment mais je suis perdu j'avoue avec tous ces réglages et le manuel d'utilisateur est simplement descriptif. ![]() -------------------- 🇸🇬 MacBook Pro 13" 2018 - Mac Mini 2018 - Panasonic TH-55FZ950S - KEF R300 & Teac AI-503 - Apple TV 4K
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
Bonjour,
la plupart de tes morceaux sont probablement en 44.1 kHz, je te suggère de choisir ce mode qui sera dans ce cas le plus transparent. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour, la plupart de tes morceaux sont probablement en 44.1 kHz, je te suggère de choisir ce mode qui sera dans ce cas le plus transparent. Si on regarde la liste des morceaux sur le screen, c'est effectivement le cas, ainsi que les bits (16). Sauf pour le morceau en cours en flac, mais il sera aussi compatible avec 44,1kHz/16-32bits. 44,1kHz en général c'est la base. 48,0kHz c'est plutôt le son d'une vidéo (hdmi), pour le reste (?) jamais utilisé. Ce message a été modifié par Neutral_ch - 17 Aug 2018, 12:39. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th July 2025 - 10:27 |