![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 27 Sep 2003 Lieu : Île de La Réunion (Saint Denis) Membre no 9 911 ![]() |
J'ai un Cd bloqué dans le mange disque (c'est le cas de la dire) de mon titanium.
le coup d'avant il m'a fait des bruits genre machoires de requins se refermant dans le vide, puis rien le disque n'est pas vu par auciun programme ni per utilitaire disque, le seule truc que j'ai c'est Toast qui me dir que "le tiroir est ouvert" je peux m'en sortir seul? -------------------- Si vous trouvez le lagon à 23°, restez hors de l'eau vous pourriez vous enrhumer...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bon je vais poser des question con mais il faut parfois..as tu essayer de redemarrer l'ordi (bouton power lontemps si y a que ca qui marche) sinon je crois que sur les titamium y a un petit trou pour forcer l'eject du cd ..conf site apple il donnne les infos et les schema
voila le lien http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=88068 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 00:09 |