![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
[Editus moderatus : Extrait du fil « Vous écoutez quoi comme musique ? »]
Bonjour amis musicophiles. Je ne suis pas audiophile pour un sou, mais j'ai acquis récemment (sans avoir pu l'installer, donc testé) un duo, ampli Pioneer SX 434 et platine PL 112D. Ma question, est tout d'abord, de savoir si pour vous j'ai fait un bon achat ou pas. ![]() Mais au delà de ça, je compte lui adjoindre de nouvelles enceintes. Je vais pas partir sur des enceintes de dingue, à part si on me le conseille. J'ai pour cela repéré des Klipsch R-15M et j'aurais voulu avoir votre avis à ce sujet ? Sinon, je compte également lier à ce nouveau set-up une platine CD. Mais là aucune idée de marque ou référence. En auriez-vous à me conseiller ? Et surtout, une platine laser d'aujourd'hui se mariera-t-elle bien avec un vieil ampli des années 74-75 ? Bonne journée Nicolas ![]() Ce message a été modifié par baron - 3 Jul 2018, 19:40. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je lis cela dans les commentaires :
Citation La paralysie musicale explique le contenu répétitif des radios où il est devenu impossible de découvrir un artiste nouveau ou un titre qui ne passe pas en boucle depuis 40 ans, voir beaucoup plus hélas.[…] Moi, je crois que c'est plutôt l'inverse : les titres passant en boucle à la radio, (c'est vrai que certains sont intéressants parfois), cela déclenche la paralysie musicale ! A propos, c'est la page 500 ! Ce message a été modifié par Jack the best - 27 Jun 2018, 08:42. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 19:49 |