![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Nous vous avons déjà parlé courant 2017 d'une application très sympathique, PDFZone. qui permet l'extraction de contenu depuis un PDF vers un fichier CSV.
Le développeur vient de mettre à jour l'application en version 2, avec un lot de nouveautés qui étaient attendues et réclamées, à savoir : - Renommage automatique des fichiers sur base de leur contenu (des valeurs extraites), - Interface en ligne de commande pour une intégration avec d’autres logiciels, ou dans un script. Pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de tester le produit, nous vous conseillons d'y jeter un œil. Reste un "petit" challenge à relever pour Vom (le développeur) : un portage sous Windows et Linux, ainsi que l'ajout de l'export en XML, et pourquoi pas la gestion de HotFolders ? ;-) Lien vers le billet original -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 228 Inscrit : 12 Jun 2009 Membre no 137 508 ![]() |
Je veux pas faire la mauvaise langue mais ça ressemble juste à l'interfacage de plein d'utilitaires disponibles gratuitement depuis je ne sais combien d'années... pdfimages au pif pour les images et plein d'autres qui existent en open source. Après je peux comprendre aisément que la ligne de commande ne soit pas très bandante comme approche
![]() ![]() Ce message a été modifié par otto87 - 22 Jun 2018, 21:24. -------------------- Ne vous plaignez pas, pour une fois notre gouvernement nous écoute SYSTEMATIQUEMENT!!!!!!
Niveau GPGPU je bosse sur un des 500 plus gros calculateur du monde.... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 6 May 2017 Membre no 202 086 ![]() |
Je veux pas faire la mauvaise langue mais ça ressemble juste à l'interfacage de plein d'utilitaires disponibles gratuitement depuis je ne sais combien d'années... pdfimages au pif pour les images et plein d'autres qui existent en open source. Après je peux comprendre aisément que la ligne de commande ne soit pas très bandante comme approche ![]() ![]() Tu as du mal comprendre. Il y a une interface graphique depuis le début. L'interface en ligne de commande est un ajout depuis cette nouvelle version, car c'était une demande forte des utilisateurs. Si tu trouves un utilitaire qui fait la même chose que PDFZone, je t'offre une licence ![]() Pour clarifier, voici une vidéo illustrant le fonctionnement. Et quelques screenshots de l'interface : ![]() ![]() Ce message a été modifié par vom - 23 Jun 2018, 14:01. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 15:05 |