![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
Hello,
J'avais déjà remarqué depuis un certain temps un comportement erratique du forum sur les retours à la ligne quand je postais avec Firefox Developper Edition : les lignes vides que je met pour aérer mes posts n'étaient pas pris en compte correctement et remplacées par des simples retours à la ligne. En doublant la ligne vide, ça passe parfois en ligne simple, parfois pas. Et en rééditant le post après publication, je constate que les doubles lignes ont été remplacées par des simples... Encore plus fort, si je valide l'édition, ça reste bien comme il faut, les lignes simples ne sont plus supprimées... Je mettais ça sur le compte d'une des extensions que j'ai sur mon Firefox dev, mais depuis ce matin j'ai le même problème avec mon Firefox normal, qui vient de passer en version 60. Donc visiblement il y a un truc bizarre avec les nouvelles versions de Firefox... Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté le problème ? Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution fiable pour contourner la chose ? Je soupçonne un changement dans la façon d'encoder les retours à la ligne, mais je n'ai trouvé aucune info sur le sujet :-( Et surtout, je n'ai pas constaté le problème sur d'autres sites. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
De rien, je n'ai fait qu'implémenter la solution trouvée par yponomeute
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:11 |