![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 740 Inscrit : 15 Aug 2002 Lieu : Dunkerque, Nord Membre no 3 167 ![]() |
Bonjour,
Pour 10 euros environ, j'ai réinstallé un DD interne 250 Go IDE !!! C'est tout simple; une multiprise d'alim pour DD (5 euros) et une Nappe IDE avec 20 Cm (5 euros) entre la prise Maitre et esclave.... On fixe le DD normalement dans le 2eme berceau. On branche la nappe IDE à la place de celle apple pour le lecteur CD (attention au cavalier Maitre esclave) et la deuxième prise sur le DD IDE. On alimente le tout correctement en courant... et hop on boot sur le DVD d'install, on installe la 10,27 sur le DD IDE. On redémarre sur le DD IDE..... 400 Go disponible !!! C'est fini !!!! Stéphane PS: Apple... font chi*r avec leurs conneries ! C'est pas aujourd'hui que je refermerai le capot du G5 ....mais ça tourne !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE salut , les bidouilleurs
ne suivant pas encore le g5 de près voici une petite question ??????????????? apple a t'il prévus ou non la possibilité de placer un 2m dd , je suppose que non vu la bidouille ?????? mais alors les pros en vidéo y font comment avec dvd pro ???????????????????????? le g5 ça sent boite pire que le g4 vu les bench g5 <g4 a+ :diable2: C'est marrant ça sent le troll... Ben on a pas du voir les mêmes bench, vu que les bas de gamme G5 Mono processeur est légèrement en dessous du haut de gamme biprocesseur sortant... A mon humble avis c'est déjà pas si mal.... sans parler du fait que le G5 en est a ses début et va rapidement monter en fréquence... Apple a prévu un deuxieme emplacement DD vu que dans la bidouille notre ami s'en sert... il a juste mis un disque Ultra ATA à la place du Sérial ATA c'est là la bidouille.... il n'a pas créé d'emplacement... Richard -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 23:16 |