![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 834 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 020 ![]() |
Bonjour à Tous
Je suis chez free (Fbox Revolution) ; pour activer le WPS, j'ai le message suivant : "WPS non compatible avec votre réseau Wi-Fi. Pour activer le WPS vous devez modifier votre configuration Wi-Fi pour utiliser WPA2-PSK/AES." C'est pour moi du chinois ! Que dois-je faire et comment ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
Le WPS est l'ancien protocole d'identification WiFi. Il a été remplacé par le WPA2-PSK/AES plus difficile à pirater.
Ta Box est récente est n'utilise plus cet ancien protocole. Si tes machines n'utilisent que le WPS, elles ne pourront pas se connecter à ta box. -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:05 |