![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 20 Jul 2013 Membre no 185 737 ![]() |
Bonjour
Dites, je suis en train de me demander s'il est possible de choisir l'OS sur lequel va démarrer Clover au prochain reboot, et ce depuis windows ou macOS, car je contrôle l'ordinateur à distance ? Sous macOS, je pense qu'il est possible de le faire en modifiant le config.plist, mais à la main c'est fin d'être le plus rapide/simple... Et c'est encore moins simple sous windows... On peut pas le faire autrement ? Merci d'avance Miles -------------------- macOS Sierra 10.13.6 sur tous mes Mac/Hack
|
|
|
![]() |
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Yop, bien que cela sois indirectement une réponse, si tu veux accéder à windows à distance pour des fonctions simple (en gros qui n'utilise pas les pleines capacités du PC) il y a un moyen détourné: Parallels Desktop.
Je n'avais pas utilisé cette application depuis un moment et maintenant il est possible de faire reconnaître la partition de windows sur un DD via OSX. En gros tu peux retrouver ton Windows sous OSX (les 2 en 1, "live"). Plus besoin de boot sous windows au démarrage, sauf si l'application utilisée sous W utilise la CG, genre jeux vidéos récent ou gros travail 3D. Franchement c'est à tester, faut juste régler quelques options ergonomique (clavier, souris). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 05:26 |