![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 10 Jul 2007 Membre no 90 329 ![]() |
Bonjour
Il y a quelques années la commande rsync ne me posait aucun problème pour fonctionner; je m'y suis remis sous 10.9.5 et cela ne fonctionne plus dans Terminal: je tape rsync "source" "destination" dans Terminal et j'ai systématiquement une erreur: La commande complète est: rsync -Haurov “/Users/jeanpierre/Documents/cron“ “/Volumes/Clone\ Samsung/Users/Shared“ Le chemin d'accès est obtenu par glissé/déposé du fichier, il y a une espace entre source et destination La réponse: building file list ... rsync: link_stat "/Users/jeanpierre/?\#200\#234/Users/jeanpierre/Documents/cron?\#200\#234" failed: No such file or directory (2) done rsync: push_dir#3 "/Users/jeanpierre/?\#200\#234/Volumes/Clone Samsung/Users" failed: No such file or directory (2) rsync error: errors selecting input/output files, dirs (code 3) at /SourceCache/rsync/rsync-42/rsync/main.c(580) [receiver=2.6.9] rsync: connection unexpectedly closed (8 bytes received so far) [sender] rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at /SourceCache/rsync/rsync-42/rsync/io.c(452) [sender=2.6.9] Pouvez-vous m'éclairer ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 2 Inscrit : 6 May 2018 Membre no 204 859 ![]() |
Bonjour,
Je viens de découvrir la commande rsync et ses options, et je pense tester tout ca prochainement pour sauvegarder tous les répertoires et fichiers des utilisateurs d´un pc (2 utilisateurs) sur un disque dur externe qui sera formatté en EXT3, ce qui me permettra si j´ai tout suivi de conserver les droits des fichiers. si j´ai bien compris ce que j´ai lu sur le forum, si je lance rsync sous mon compte d´utilisateur je ne pourrai que sauver les données relatives à mon compte. Comment dois je faire pour sauvegarder les données de tous les utilsateurs ? lancer rsync en me connectant en tant que root ?Liens supprimés si oui, je suppose que dans ce cas je devrai désigner root en tant que propriétaire du disque dur ? Si je le formatte en EXT3 à partir de mon compte utilisateur, est ce moi qui en sera le propriétaire par défaut ? Merci pour vos réponses! Ce message a été modifié par baron - 25 Jun 2018, 13:27. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 21:03 |