![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 190 ![]() |
Affectation et activation des ports USB Note de l'auteur : Introduction ĂtapesIl y a deux grandes Ă©tapes :â Une Ă©tape d'analyse des ports pour connaĂźtre leurs noms et adresses ; ProceÌdures â 3 - Analysez les ports avec IOJonesTeÌleÌchargez IOJones si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. Exemple pour la carte mĂšre GA-Z170X-Gaming 5 â 4 - CrĂ©ation de l'injecteurTeÌleÌchargez PlistEdit Pro, si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. â 5 - Ătape finaleEnlevez « USBInjectAll.kext » dans /EFI/CLOVER/Kexts/OtherInjecteurs spĂ©ciaux pour les sĂ©ries x99, 200 et 300 : Ce message a été modifié par polyzargone - 31 Mar 2020, 17:45.
Raison de l'édition : Ajout patches Catalina
-------------------- Alain Le Gallou site, HackIntosh GA-Z170X-Gaming 5 sous High Sierra, GTX960, HackIntosh Tutoriel pour NUC6i3 et GA-Z170X-Gaming 5, iMac27 2009 salon HiFi, MacBook Air V1.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 4 Apr 2017 Membre no 201 780 ![]() |
Bonjour Ă tous,
Je profite de ce sujet pour vous poser une question concernant la puissance des ports USB. Je m'explique, quand j'utilise Windows sur mon NUC5i5MYHE, je n'ai aucun problÚme avec mon disque dur externe 3 To. Sur High Sierra par contre, dÚs que je copie beaucoup de données, le disque émet des bits et fini par renvoyer des erreurs de copie. J'ai l'impression que l'alimentation depuis High Sierra est inférieure à Windows et cause ces problÚmes. En recherchant sur internet je suis tombé sur le sujet de RehabMan (https://www.tonymacx86.com/threads/guide-usb-power-property-injection-for-sierra-and-later.222266/). Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il explique. Est-ce que ce serait une piste pour résoudre mon problÚme ? Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 18 Jan 2015 Lieu : Montréal, Québec Membre no 193 846 ![]() |
Bonjour Ă tous, Je profite de ce sujet pour vous poser une question concernant la puissance des ports USB. Je m'explique, quand j'utilise Windows sur mon NUC5i5MYHE, je n'ai aucun problĂšme avec mon disque dur externe 3 To. Sur High Sierra par contre, dĂšs que je copie beaucoup de donnĂ©es, le disque Ă©met des bits et fini par renvoyer des erreurs de copie. J'ai l'impression que l'alimentation depuis High Sierra est infĂ©rieure Ă Windows et cause ces problĂšmes. En recherchant sur internet je suis tombĂ© sur le sujet de RehabMan (https://www.tonymacx86.com/threads/guide-usb-power-property-injection-for-sierra-and-later.222266/). Mais j'ai beaucoup de mal Ă comprendre ce qu'il explique. Est-ce que ce serait une piste pour rĂ©soudre mon problĂšme ? Merci pour votre aide. Il y a une coche "high current" dans Clover Configurator, peut-ĂȘtre Ă tenter. Sinon, c'est un port USB2 ou 3? -------------------- Nouveau Hackintosh dĂ©diĂ© MAO âą Gigabyte Designare i9 9900K 3,6GHz - RX560 - 96 Go DDR4 - OS X 10.14.6/Win 10 - OpenCore 0.8.8 Mod No ACPI
MacMini 2018 i7 8700B 3,2 GHz - eGPU RX5500XT - 64 Go DDR4 - MacOS 13.7.3/MacOS 15.3.1/Windows 11 Ancien Hackintosh dédié MAO ⹠Dell Optiplex 9020 i7 4770 3,4GHz - GT710 - 16 Go DDR3 - OS X 10.14.6 - OpenCore 0.8.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:26 |