![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 190 ![]() |
Affectation et activation des ports USB Note de l'auteur : Introduction ĂtapesIl y a deux grandes Ă©tapes :â Une Ă©tape d'analyse des ports pour connaĂźtre leurs noms et adresses ; ProceÌdures â 3 - Analysez les ports avec IOJonesTeÌleÌchargez IOJones si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. Exemple pour la carte mĂšre GA-Z170X-Gaming 5 â 4 - CrĂ©ation de l'injecteurTeÌleÌchargez PlistEdit Pro, si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. â 5 - Ătape finaleEnlevez « USBInjectAll.kext » dans /EFI/CLOVER/Kexts/OtherInjecteurs spĂ©ciaux pour les sĂ©ries x99, 200 et 300 : Ce message a été modifié par polyzargone - 31 Mar 2020, 17:45.
Raison de l'édition : Ajout patches Catalina
-------------------- Alain Le Gallou site, HackIntosh GA-Z170X-Gaming 5 sous High Sierra, GTX960, HackIntosh Tutoriel pour NUC6i3 et GA-Z170X-Gaming 5, iMac27 2009 salon HiFi, MacBook Air V1.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 14 Oct 2003 Membre no 10 399 ![]() |
â Pour High Sierra les valeurs sont Ă©galement diffĂ©rentes. Name : AppleUSBXHCIPCI Find : 837D8410 Replace : 837D8C10 Comment : High Sierra USB limite ports de 15 Ă 24 (10.13 PB1) Ce n'est toujours pas ça. J'ai utilisĂ© quelque chose du genre: Name : AppleUSBXHCIPCI Find : 837D8C10 Replace : 837D8C19 Comment : High Sierra USB limite ports de 15 Ă 24 (10.13 PB1) Ă noter que dans le thread de tonyxmac, ils mettent 1B et j'ai mis 1F et ça marche aussi. Sinon, si quelqu'un a une idĂ©e pourquoi je vois 6 ports USB3 avec le kext USBInjectAll alors que sur le site du vendeur de la carte mĂšre, il n'y en a que 4, je suis preneur! Dans IOJones/IORegistry Explorer ? Tu peux poster une copie stp ? Oui, c'est dans IOJones. Pour un screenshot, il faudrait que je fasse marche arriĂšre maintenant ![]() Sinon, si quelqu'un a une idĂ©e pourquoi je vois 6 ports USB3 avec le kext USBInjectAll alors que sur le site du vendeur de la carte mĂšre, il n'y en a que 4, je suis preneur! je peux me tromper mais je pense que c'est tout Ă fait normal chaque port fonctionne par paire... 1 port du controleur gĂšre 2 USB donc ca fait 3 et 3 +3 ca fait bien 6 en gros c'est un espĂšce de "hub" pour gĂ©rer les 4 ports au lieu de passer par un autre controleur (genre ASMedia) donc c'est trĂšs certainement pour cette raison que USBInjectAll t'en dĂ©tecte 6 car il doit aussi te dĂ©tecter le controleur qui les gĂšre c'est une solution plus Ă©conomique que de passer par des controleurs tierces pour rester sur le controleur intel et d'ailleurs c'est le nombre maxi de ports USB 3.0 que peut gĂ©rer ton chipset (voir ici) Ce message a été modifié par Proteos - 19 Mar 2018, 08:38. -------------------- Hackintosh "Clover" GA-Z97P-D3 + i7-4790K + 16Go RAM + RX 6600 XT + SSD 500 Go Samsung 850 + Seagate 3To + macOS 12
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:26 |