![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour/bonsoir, j'ai vite regardé sur le forum, mais je n'ai pas le temps de lire tous les sujets
![]() Demain il me faudrait savoir si, dans le cas d'un changement du DD interne sur un mbp 2012, je devrais me méfier de certains modèles d'SSD/de normes ou si je peux prendre un SSD les yeux (presque) fermés. Et si je devrais installer trim enabler vu que ce n'est pas un SSD officiel. Sur ce je retourne voir les sujets qui traitent de cela en espérant pouvoir me débrouiller demain avec quelques infos pertinente. Edit: Bon je vois que tout dépend du modèle si c'est des barettes de mémoire.. ça pue. Re, oui c'est bien le modèle retina donc barettes de mémoire.. du coup reste à savoir si il y a des normes au niveau de ces barettes, vu les prix ![]() Ce message a été modifié par Neutral_ch - 1 Mar 2018, 14:05. |
|
|
![]() |
Guest_Neutral_ch_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai déjà vu les modèles disponible via Macsales (redirection depuis everymac) c'est là que j'irais hors Suisse pour l'instant.
Mon problème c'est de connaître les spécifications que possèdent ces derniers afin d'acheter un identique en Suisse. Et là je trouve pas assez d'infos sur les ventes de SSD OWC. J'avais pas encore regardé chez Steg, pas d'infos = pas encore en rayon. Digitec est plus complet, j'ai trouvé cela mais le prix ptn!!! ![]() Ce message a été modifié par Neutral_ch - 1 Mar 2018, 15:25. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:12 |