![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Hello,
Actuellement je possede: - 1 iMac G4 15" 1ere generation 2002, Superdrive, 60GO DD, 256MO Ram, nvidia 2mx avec AppleCare, sous garantie jusqu'en mai 2005 1 Alu12" 1er generation, fevrier 2003, Superdrive, 60Go DD, 384Mo Ram, AppleCare jusqu'en 2006 J'envisage 3 possibilites: a) revendre mon Alu12 contre un Alu12" 2eme generation, en payant un supplément de 900CHF (600) ![]() c) Revendre mon Alu12" ET mon iMac G4 contre le nouvel Alu17" 2eme generation...ou alors un ch'tit G5 1,8 mais il a une portabilité un peu, comment dirais-je...sovietique Laquelle de ses 3 options me conseillez vous? -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Dans mon cas personnel, je suis adepte de l'alliance PowerMac + Alu 12" car le portable doit être pour moi un ultraportable.
Te concernant (l'iMac n'est pas pour moi un PowerMac) et vu l'usage que tu feras de ta (ou tes) machine(s), je revendrais tout pour un Alu 15" 1,25 Ghz. Eventuellement un Alu 17" si tu veux te faire plaisir. Mais as tu vraiment besoin de la taille d'écran du 17". Je le trouve trop grand car au delà de la limite de portabilité. Quand on passe au portable, surtout si celui ci est puissant, on a tendance à délaisser sa machine de bureau.... surtout si sa puissance est moindre. Et là, tu délaisseras ton iMac devant la puissance du Powerbook. Ton iMac deviendra inutile à moins que tu ne lui laisses les tâches subalternes. Donc mon conseil : passe à l'Alu 15" 1,25 Ghz seul (à moins que tu puisses faire le doublé G5 + conserver ton Alu 12") -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 02:47 |