![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 190 ![]() |
Affectation et activation des ports USB Note de l'auteur : Introduction ĂtapesIl y a deux grandes Ă©tapes :â Une Ă©tape d'analyse des ports pour connaĂźtre leurs noms et adresses ; ProceÌdures â 3 - Analysez les ports avec IOJonesTeÌleÌchargez IOJones si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. Exemple pour la carte mĂšre GA-Z170X-Gaming 5 â 4 - CrĂ©ation de l'injecteurTeÌleÌchargez PlistEdit Pro, si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. â 5 - Ătape finaleEnlevez « USBInjectAll.kext » dans /EFI/CLOVER/Kexts/OtherInjecteurs spĂ©ciaux pour les sĂ©ries x99, 200 et 300 : Ce message a été modifié par polyzargone - 31 Mar 2020, 17:45.
Raison de l'édition : Ajout patches Catalina
-------------------- Alain Le Gallou site, HackIntosh GA-Z170X-Gaming 5 sous High Sierra, GTX960, HackIntosh Tutoriel pour NUC6i3 et GA-Z170X-Gaming 5, iMac27 2009 salon HiFi, MacBook Air V1.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 6 Apr 2017 Membre no 201 809 ![]() |
Hello tout le monde !
J'essaie de suivre ce tutoriel sur ma fresh Install d'High Sierra et sur ma Z97x GAMING GT mais n'y parvient pas bien.. J'avais une tite question.. La limitte des 15 ports sous High Sierra, pourquoi la faire Ă©voluer a 20 ? Pourquoi ne pas la mettre a 560056515 histoire d'ĂȘtre sur d'avoir assez de place pour tous les ports logiques ? Car la moi j'ai appliquĂ© bĂȘtement ce qui est dit dans le tutoriel mais sur plusieurs ports USB Ă l'arriĂšre c'est la mĂȘme valeur qui m'est renvoyĂ©e dans IORegistryExplorer ( HS09 ).. Je me dit que vu qu'il est limitĂ© a 20 port avec le patch il m'en colle plusieurs sur le mĂȘme " HS ", nan ? pas possible ? Merci a ceux qui voudront bien me filer un tit coup de pogne ! ![]() Ce message a été modifié par naruthomas41 - 5 Feb 2018, 19:45. -------------------- Grand amateur de hackintosh et de bidouille en gĂ©nĂ©ral ! ;)
Mon tit hack principale: - Carte mĂšre: GA z97x GAMING GT - Processeur: I7 4790k - Carte Graphique: GTX 980 Ti |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 18:42 |