![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Monter la partition EFI depuis Windows Introduction :Le Hackinotsh ne boot plus. Les différents boot-flag n'aident pas. Vous n'avez pas de clef de secours sous la main ni de clone. Vous êtes perdu. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 3 Apr 2006 Membre no 58 800 ![]() |
Bonjour,
Savez vous 'il existe une solution sur Windows 7 à 10 pour lire les partition EFI en APFS? Je n'ai trouvé qu'une appli payante qui permet de lire uniquement et un truc plus economique qui est d'utiliser des "drivers" bootcamp mais uniquement pour lire aussi. https://forums.macrumors.com/threads/apple-...wnload.1368010/ Existe t-il une solution pour lire et écrire? Ca m'a déjà sauvé la mise une fois alors je me renseigne ![]() -------------------- Hackintosh i7 7700/Gigabyte H270 HD3 - 16Go RAM DDR4 - Sapphire RX6800XT - écran Apple Cinéma Display 27" - NVMe WD-sn770 2To macOs - SSD 500go MX100 windows 10 - OpenCore 1.0.0 - Ventura
iPhone 11 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th September 2025 - 00:59 |