IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> iPad et partage de connexion avec téléphone Samsung
Options
Jerry87000
posté 30 Nov 2017, 02:54
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 6 Sep 2013
Lieu : Villejoubert
Membre no 186 456

Bonjour, je viens d’acquérir un IPad wifi et je souhaite partager la connexion de mon téléphone Samsung avec mon Ipad. Mon problème est qu’il trouve bien l’appareil en Bluetooth le jumelage se fait correctement mais j’ai le message me signalant impossible de se connecter à Android. J’ai une autre tablette Androïd bas de gamme qui ne pose pas ce problème et qui se connecte immédiatement à mon téléphone. Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème. Merci d’avance. blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Jerry87000
posté 30 Nov 2017, 19:25
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 6 Sep 2013
Lieu : Villejoubert
Membre no 186 456

Bonsoir j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas ça me dit que le mot de passe est faux. Alors maintenant je me demande si ça ne viendrait pas du fait que mon IPad est simplement wifi et pas cellular. Si c’est la raison du problème APPLE exagère au vu du prix et pourrait mentionner ce détail de dysfonctionnement mon ancien IPad était cellular et se connectait sans problème. Merci pour l’aide je continue à chercher.

+Quote Post
_Panta
posté 30 Nov 2017, 19:58
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401

Citation (Jerry87000 @ 30 Nov 2017, 19:25) *
Bonsoir j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas ça me dit que le mot de passe est faux. Alors maintenant je me demande si ça ne viendrait pas du fait que mon IPad est simplement wifi et pas cellular. Si c’est la raison du problème APPLE exagère au vu du prix et pourrait mentionner ce détail de dysfonctionnement mon ancien IPad était cellular et se connectait sans problème. Merci pour l’aide je continue à chercher.

Tu mélanges beaucoup de choses, que l'ipad soit cellulaires ou pas, on s'en fiche, de plus le partage de connection se fait sur le WiFi, pas le bluetooth, même si c'est possible, c'est c**-c**; reprenont.

Ce qui reçoit l'internet, c'est ton telephone Samsung. Si dessus tu as un abonnement 4G/3G, tu peux partager cette connection par le biais du WiFi en activant le partage de connection sur le Samsung, qui agira comme routeur, dans les parametres, et tu y entres un mot de passe que tu choisis.

S'il te dit que le mot de passe est faux, c'est qu'il est faux, mais que ton iPad voit quand même le réseau WiFi du Samsung; parametres une passphrase longue mais simple sur tonn Samsung, et ensuite tu entres cette clef sur ton iPad.

Ce message a été modifié par _Panta - 30 Nov 2017, 19:59.

--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024

- Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th December 2025 - 22:16