![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 190 ![]() |
Affectation et activation des ports USB Note de l'auteur : Introduction ĂtapesIl y a deux grandes Ă©tapes :â Une Ă©tape d'analyse des ports pour connaĂźtre leurs noms et adresses ; ProceÌdures â 3 - Analysez les ports avec IOJonesTeÌleÌchargez IOJones si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. Exemple pour la carte mĂšre GA-Z170X-Gaming 5 â 4 - CrĂ©ation de l'injecteurTeÌleÌchargez PlistEdit Pro, si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. â 5 - Ătape finaleEnlevez « USBInjectAll.kext » dans /EFI/CLOVER/Kexts/OtherInjecteurs spĂ©ciaux pour les sĂ©ries x99, 200 et 300 : Ce message a été modifié par polyzargone - 31 Mar 2020, 17:45.
Raison de l'édition : Ajout patches Catalina
-------------------- Alain Le Gallou site, HackIntosh GA-Z170X-Gaming 5 sous High Sierra, GTX960, HackIntosh Tutoriel pour NUC6i3 et GA-Z170X-Gaming 5, iMac27 2009 salon HiFi, MacBook Air V1.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 22 Mar 2015 Membre no 194 679 ![]() |
Bonjour Ă tous
J'ai récemment ouvert un post pour la configuration suivante: GA H270 HD3, i5 7500, pas de carte graphique, config.plist MacBidouille et qui m'a amené à traiter en parallÚle Sierra et High Sierra. En ce qui concerne les ports USB, IOJones ne fonctionne pas comme il a été dit ici. En revanche IOregistryExplorer découvre 22 ports logiques sur Sierra et seulement les 15 premiers sur High Sierra pour lequel j'ai bien fait la modification relative à AppleUSBXHCIPCI. En suivant ce tutoriel, et sans la moindre difficulté, tout fonctionne du premier coup sur Sierra. C''était déjà le cas dans la configuration en signature. Merci à nouveau! Je mets donc mon nouvel injecteur dans le Other de High Sierra qui n'en tient pas compte et me retourne les 15 déjà cités. AprÚs diverses tentatives, les ports trouvés par IORegistry et qui, aprÚs vérification, sont bien les seuls actifs ne sont pas exactement ceux qui figurent dans l'injecteur J'ai dû oublier quelque chose quelque part ... -------------------- MacBook Pro 15" début 2011, Yosemite encore ...
Sierra 12.6 installé sur Hackintosh : GA Z170N WIFI, Core i3 6100, 8 Go DDR4 Crucial, SSD 250 Go Crucial, deux HD Seagate 1To Skylake donc, 3.7 GHz, HD Graphics 530 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:31 |