![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 2 Oct 2017 Membre no 203 390 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
J'ai des petits soucis pour faire fonctionner mes USB3. J'ai bien suivis le tuto pour l'affectation mais dès que je branche mon disque USB3 dans les ports USB2, j'ai bien un port HSxx qui fonctionne. Par contre USB3 sur USB3, le disque ne monte pas et donc aucun port SSxx. Et ça perturbe le fonctionnement de mon dongle souris qui est sur un USB2. J'ai mis le patch correctement orthographié Le kext USBInjectAll.kext Est-ce que ce tuto est bon bon une carte mère Z270 ? Me manque t'il un kext pour la carte mère? Avec ma version précédante Tonymac j'avais un xhci-200-series-injector.kext Petite question annexe, je suis un peu, voir beaucoup paumé dès que je me retrouve sur Guithub. Est-ce qu'il y a un sujet d'ouvert pour comprendre comment récupérer des kext? Merci bien -------------------- Hack: Asus STRIX Z270G - i7-7700K - 16Go DDR4 3000MHz - SSD 960 EVO M.2 Nvme - ASUS ROG STRIX AMD Radeon RX 560 4G + GPU Intel HD630 - CLOVER UEFI - OSX10.13.6
Macbook pro 15 mid 2012 - i7 2.3ghz - SSD + HHD - OSX10.12.6 |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 075 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Drôme (26) Membre no 2 097 ![]() |
Bon, je sors les rames
![]() J'ai suivi la méthode décrite dans le tuto du forum. J'ai ensuite viré la limite des ports et chargé mon injecteur dans le répertoire où je mets les kext. Au redémarrage, quelque soit le port dans lequel je mets ma clé USB3, il la monte sur un HSxx et non plus sur un SSxx. Donc pour le moment, j'ai mon injecteur, et le XHCI-200-series-injector.kext. J'ai attaché mon mapping de ports et mon injecteur, des fois que vous auriez une idée... Merci d'avance pour votre aide ! A+ [EDIT] En fait, je me rend compte que l'injecteur ne semble pas pris en compte, car dès que je redémarre, IOJones m'indique 14 ports USB2 et un seul USB3. Du coup, on dirait que mon injecteur n'est pas bon ou pas chargé... [EDIT2] J'avais mis un HS09 que je n'ai pas (ou je ne sais pas où il est). Je viens de l'enlever, et maintenant, mes ports USB2 dans IOJones sont bien ceux que j'ai mis dans mon injecteur. Par contre, je ne vois que mon port SS02, et quand j'y insère une clé USB3 dessus, il me la sort sur HS02 ![]() Ce message a été modifié par Kenny - 23 Nov 2017, 22:20.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- [Hack]Clover r5116, GA-Z270X-GAMING K5, Intel i7 6700k @ 4,2GHz, 16Go RAM 3200MHz, AORUS GTX 1080 (désactivée sous macOs), Big sur (SSD), W10 (SSD), écran MSI MAG27CQ en DP.
MBP 13", i7 2,7GHz. Un vieil Apple //c encore fonctionnel! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 23:09 |