![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 477 Inscrit : 23 Feb 2013 Lieu : Paris ou presque. Plus précisément là où l'horreur s'est produite un certain 9 janvier 2015 Membre no 182 949 ![]() |
Monter la partition EFI depuis Windows Introduction :Le Hackinotsh ne boot plus. Les différents boot-flag n'aident pas. Vous n'avez pas de clef de secours sous la main ni de clone. Vous êtes perdu. -------------------- "Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité" B. Franklin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 20 Jul 2013 Membre no 185 737 ![]() |
Hello par ici.
Récemment j'ai eu pas mal de soucis avec les webdrivers, du coup j'ai du passer par windows 10 pour ouvrir la partition EFI. Autant pour monter la partition je n'ai pas trouver mieux que de passer par la ligne de commande CMD.exe ou bien le PoweShell... Autant pour afficher les fichiers/dossiers et ouvrir le config.plist, j'ai eu l'idée d'utiliser Q-Dir ![]() https://www.softwareok.com/?Freeware/Q-Dir Il faut juste le lancer avec les droits admin (clic droit, ouvrir en tant qu'administrateur) Et hop il n'y a plus qu'a ouvrir la partition EFI montée dans la lettre utilisée avec assign letter=O. Voilà ![]() -------------------- macOS Sierra 10.13.6 sur tous mes Mac/Hack
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th September 2025 - 01:01 |