![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Validating Messages : 4 Inscrit : 29 Sep 2003 Membre no 9 951 ![]() |
Bonjour
Le dernière version d'iTunes a supprimé pas mal de choses dont les sonneries. J'ai créé de nombreuses sonneries et transféré sir l'iPhone grâce à iTunes. Comment cela va-t-il se passer pour ces sonneries ? Comment les conserver ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 3 Mar 2003 Lieu : Auvergne Membre no 6 500 ![]() |
Eh oui une heure et c'est son superviseur qui lui a donné la réponse.
Il ne m'a pas donné l'impression d'être un débutant. Tout ce que tu viens d'indiquer, je connais, j'ai testé et c'est pour cette raison qu'en désespoir de cause, j'ai appelé Placard. Je répète avec la mise à jour normale cela fonctionné pas de problème. C'est suite à une réinstallation propre que cela n'a plus fonctionné. J'avais fait cette réinstallation car je trouvais que mon IPhone était moins véloce depuis la nouvelle mise à jour. Effectivement, j'ai gagné en vitesse mais j'ai perdu mes sonneries personnalisées qui sont pourtant toujours présentes dans Musique sur mon iPhone mais pas dans les sons. Pour vérifier l'info Apple, je vais faire la manip avec un iPhone neuf et Itune 12.7. Il faudrait aussi que je fasse un essai avec la version précédente d'Itunes pour savoir si cela vient de l'IOS ou d'Itunes. Je vais également faire une nouvelle MAJ. En tout cas, si c'est toujours possible, j'adresserai mes félicitations à Placard. Merci pour ta participation. -------------------- MacKayak
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 385 Inscrit : 28 Oct 2006 Membre no 71 556 ![]() |
Eh oui une heure et c'est son superviseur qui lui a donné la réponse. Il ne m'a pas donné l'impression d'être un débutant. Tout ce que tu viens d'indiquer, je connais, j'ai testé et c'est pour cette raison qu'en désespoir de cause, j'ai appelé Placard. Je répète avec la mise à jour normale cela fonctionné pas de problème. C'est suite à une réinstallation propre que cela n'a plus fonctionné. J'avais fait cette réinstallation car je trouvais que mon IPhone était moins véloce depuis la nouvelle mise à jour. Effectivement, j'ai gagné en vitesse mais j'ai perdu mes sonneries personnalisées qui sont pourtant toujours présentes dans Musique sur mon iPhone mais pas dans les sons. Pour vérifier l'info Apple, je vais faire la manip avec un iPhone neuf et Itune 12.7. Il faudrait aussi que je fasse un essai avec la version précédente d'Itunes pour savoir si cela vient de l'IOS ou d'Itunes. Je vais également faire une nouvelle MAJ. En tout cas, si c'est toujours possible, j'adresserai mes félicitations à Placard. Merci pour ta participation. En effet, étonnant que ca ne marche pas chez toi, j'ai aussi Itunes 12.7.1 et j'ai rajouté des sonneries personnalisées il y à une semaine environ et sur mon nouvel Iphone 8 Plus sous IOS 11. après avoir fait une restauration de ma sauvegarde dessus... Un simple test : Une fois ton iphone branché, Est-ce que dans le panneau de gauche de Itunes ton Iphone est bien visible ?? et dans les sous rubriques, est-ce qu'il y a bien un DOSSIER "SONS" ??? , si oui, faire le test avec n'importe quel fichier ".m4r" en glisser / déposer et synchroniser.... Ce message a été modifié par cyril1 - 8 Nov 2017, 17:24. -------------------- MAC_PRO & Ecran : DELL 30' 3007WFP- SSD Crucial M500 - I.Mac - MacBook - MacBookPro - Time Capsule - FAI : ORANGE _Fibre Reflex's : Nikon D300 / D3S / D4 - Iphone 8 & 8 Plus - Ipad Pro 12,9.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 15:38 |