IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Sonnerie et nouvel iTunes, Quid des sonneries créés
Options
mjlb
posté 13 Sep 2017, 15:28
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Validating
Inscrit : 29 Sep 2003
Membre no 9 951

Bonjour
Le dernière version d'iTunes a supprimé pas mal de choses dont les sonneries. J'ai créé de nombreuses sonneries et transféré sir l'iPhone grâce à iTunes. Comment cela va-t-il se passer pour ces sonneries ? Comment les conserver ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
GAIME
posté 8 Nov 2017, 15:05
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Mar 2003
Lieu : Auvergne
Membre no 6 500

Eh oui une heure et c'est son superviseur qui lui a donné la réponse.
Il ne m'a pas donné l'impression d'être un débutant.
Tout ce que tu viens d'indiquer, je connais, j'ai testé et c'est pour cette raison qu'en désespoir de cause, j'ai appelé Placard.
Je répète avec la mise à jour normale cela fonctionné pas de problème. C'est suite à une réinstallation propre que cela n'a plus fonctionné. J'avais fait cette réinstallation car je trouvais que mon IPhone était moins véloce depuis la nouvelle mise à jour. Effectivement, j'ai gagné en vitesse mais j'ai perdu mes sonneries personnalisées qui sont pourtant toujours présentes dans Musique sur mon iPhone mais pas dans les sons.
Pour vérifier l'info Apple, je vais faire la manip avec un iPhone neuf et Itune 12.7.
Il faudrait aussi que je fasse un essai avec la version précédente d'Itunes pour savoir si cela vient de l'IOS ou d'Itunes.
Je vais également faire une nouvelle MAJ.

En tout cas, si c'est toujours possible, j'adresserai mes félicitations à Placard.

Merci pour ta participation.

--------------------
MacKayak
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 11th September 2025 - 15:33