![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 190 ![]() |
Affectation et activation des ports USB Note de l'auteur : Introduction ĂtapesIl y a deux grandes Ă©tapes :â Une Ă©tape d'analyse des ports pour connaĂźtre leurs noms et adresses ; ProceÌdures â 3 - Analysez les ports avec IOJonesTeÌleÌchargez IOJones si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. Exemple pour la carte mĂšre GA-Z170X-Gaming 5 â 4 - CrĂ©ation de l'injecteurTeÌleÌchargez PlistEdit Pro, si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. â 5 - Ătape finaleEnlevez « USBInjectAll.kext » dans /EFI/CLOVER/Kexts/OtherInjecteurs spĂ©ciaux pour les sĂ©ries x99, 200 et 300 : Ce message a été modifié par polyzargone - 31 Mar 2020, 17:45.
Raison de l'édition : Ajout patches Catalina
-------------------- Alain Le Gallou site, HackIntosh GA-Z170X-Gaming 5 sous High Sierra, GTX960, HackIntosh Tutoriel pour NUC6i3 et GA-Z170X-Gaming 5, iMac27 2009 salon HiFi, MacBook Air V1.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31 Oct 2017 Lieu : VOSGES Membre no 203 618 ![]() |
@jeanchrisjaz
Mes prises Usb de facade sont des prises Asmedia. les seules prises qui fonctionnent sont les 6 Intel (Usb2) du panneau arriĂšre de la carte mĂšre. ![]() Les 4 prises Intel de gauche fonctionnent. Les 4 Usb3 Asmedia centrales ne sont pas reconnues. (2 sous connecteur ethernet et 2 Ă droite des connecteurs esata) Les 2 prises Intel proches des connecteurs de carte son sont reconnues. J'ai utilisĂ© la config personnalisĂ©e envoyĂ©e par polyzargone : mĂȘme pb usb. C'est Ă©trange comme problĂšme ! -------------------- DIdier, REtraitĂ©, S pour mes dires sans mĂ©dire.
Asus P9X79Pro / GTx550Ti / Essence IIStx Rapport_MacBidouille.zip Hackintosh High Sierra en cours de configuration depuis un Hackintosh Yosemite, installé sur un ssd re-formatté pour l'occasion. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 12:50 |