![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 190 ![]() |
Affectation et activation des ports USB Note de l'auteur : Introduction ĂtapesIl y a deux grandes Ă©tapes :â Une Ă©tape d'analyse des ports pour connaĂźtre leurs noms et adresses ; ProceÌdures â 3 - Analysez les ports avec IOJonesTeÌleÌchargez IOJones si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. Exemple pour la carte mĂšre GA-Z170X-Gaming 5 â 4 - CrĂ©ation de l'injecteurTeÌleÌchargez PlistEdit Pro, si ce n'est pas dĂ©jĂ fait. â 5 - Ătape finaleEnlevez « USBInjectAll.kext » dans /EFI/CLOVER/Kexts/OtherInjecteurs spĂ©ciaux pour les sĂ©ries x99, 200 et 300 : Ce message a été modifié par polyzargone - 31 Mar 2020, 17:45.
Raison de l'édition : Ajout patches Catalina
-------------------- Alain Le Gallou site, HackIntosh GA-Z170X-Gaming 5 sous High Sierra, GTX960, HackIntosh Tutoriel pour NUC6i3 et GA-Z170X-Gaming 5, iMac27 2009 salon HiFi, MacBook Air V1.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31 Oct 2017 Lieu : VOSGES Membre no 203 618 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de configurer mes ports Usb via vos explications. Mon souci : j'ai trop de ports Usb avec un total de 20 possibilités pour 15 maximum.
Avec IoJones, je ne vois aucune clé branchée sur les prises de façade du boitier et bien entendu les clés ne sont pas montées sur le bureau du Mac. J'ai essayé avec USBInjectAll.kext seul, avec GenericUSBXHCI.kext seul, avec ces 2 kexts : rien n'est vu sur mes prises de façade. J'utilise un smbios Imac 13.2 car son N° de série m'a permis les téléchargements de l'app store. Pensez vous que je devrais changer de type de Mac via le smbios ? Est il possible d'utiliser les prises Usb de façade de ma configuration ? Voici à quoi ressemble ma carte mÚre - je n'ai pas de photos de mon boitier et de sa facade. ![]() -------------------- DIdier, REtraité, S pour mes dires sans médire.
Asus P9X79Pro / GTx550Ti / Essence IIStx Rapport_MacBidouille.zip Hackintosh High Sierra en cours de configuration depuis un Hackintosh Yosemite, installé sur un ssd re-formatté pour l'occasion. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 13:24 |